La maîtrise des risques et la réduction des accidents
Le Groupe BPS vous accompagne dans votre mission sur la qualité, la sécurité et l’environnement. Nous sommes très fortement engagés dans une politique de prévention des risques et nous faisons de la sécurité une priorité absolue.
01.Vous sensibiliser
aux risques

Vous informer des éventuels risques que vous pourrez rencontrer dans l’entreprise qui vous emploie et veiller à votre santé sont deux objectifs majeurs de notre groupe pour limiter les accidents et assurer des conditions de sécurité optimales lors de votre mission

02.Vous former pour votre sécurité

La formation fait partie intégrante de votre sécurité. Votre chargé(e) de recrutement vous détaillera les particularités de votre poste, en matière de consignes d’hygiène et de sécurité. Votre agence BPS s’assurera que vous êtes à jour de vos formations réglementaires, en particulier pour les permis, les CACES, les habilitations, les licences, la certification Well Control ... Votre agence BPS s’assurera que vous êtes habilité(e) et si vous ne l’êtes pas, mettra en œuvre les processus pour le faire.

03.Ma sécurité avant tout

Chez BPS, votre sécurité passe par une visite médicale et par un contrat qui couvre les possibles accidents de travail et de trajets. Ce contrat précise également les Equipements de Protection Individuelle (E.P.I) que vous devez utiliser par rapport à votre poste et à votre affectation. BPS vous fournit ces équipements de protection lorsqu'ils sont génériques.

Au-delà, nous comptons sur vous ! Vous êtes acteur de votre propre sécurité, pensez à votre droit d'alerte et de retrait.

 

Chez BPS, votre contrat de mission est aussi un contrat moral qui place en premier plan le rapport de confiance, les questions de sécurité et la transparence sur les qualifications et la rémunération.
Mon contrat

Le contrat de mission définit les modalités de la mission : durée, période d’essai, éléments de rémunération, qualification. Grâce à ce contrat, vous devenez salarié de votre agence BPS. Ce contrat est à ramener à l’agence dans les 48 heures suivant votre prise de poste. Votre relevé d’heures est fourni par votre agence, il doit être signé par vous et par l’entreprise. Depuis 2016, BPS s'emploie à déployer la signature électronique de ces contrats. Ce processus représente un gain de temps non négligeable pour vous comme pour l’entreprise.

BPS à mes côtés !

BPS vous accompagne dans vos demandes. Absence, retard, maladie, accidents. BPS vous soutient dans votre quotidien (démarches de prêt, impôts, location de véhicule, déclaration Pôle Emploi...). Pour les événements liés à la vie de votre contrat (fin de contrat, certificat de travail, attestation Assedic), votre agence BPS est aussi là.

Ma paye

A l’issue de votre mission, seront versées des Indemnités de Fin de Mission (IFM) et des congés payés. Au montant de base de votre contrat s’ajoutent donc :
10% d’indemnités de fin de mission correspondant à 10% du salaire brut perçu,
10% d’indemnités de congés payés correspondant à 10% du salaire brut perçu IFM incluses.

Travailler en intérim chez BPS Intérim CDI-CDD c'est bénéficier d'avantages indéniables.
Chez BPS, nos contrats expriment notre souhait de proximité, d’implication des collaborateurs-trices intérimaires et de transparence sur les avantages spécifiques mis en place par le Groupe. L’objectif affiché vise tout autant la relation de confiance que la fidélisation.
Une participation qui récompense la fidélité

Il s'agit d'une participation aux résultats de votre agence qui vous fait bénéficier des fruits de votre travail. Un des éléments du calcul de la participation, c'est le nombre d'heures fait pour BPS : plus vous êtes fidèle, plus vous vous êtes intéressé(e) et récompensé(e).

Mon Compte Epargne Temps en toute liberté !

Chez BPS, le CET s'appelle le Compte Fidélisation. C'est un compte sur lequel vous pouvez épargner une partie du salaire - par exemple les Indemnités de Fin de Mission -. L'argent est rémunéré à hauteur de 7%. C'est rentable, libre, sans contraintes et disponible à tout moment. C'est aussi très clair puisque le montant est inscrit en bas de votre bulletin de salaire.

Vous former pour ensemble toujours progresser

Notre volonté est de pousser la montée en compétence et de construire votre parcours professionnel. Il s'agira de vous permettre de vous adapter aux techniques et de (faire) reconnaître vos savoir-faire. Développer l'homme et l'entreprise en les rapprochant et vous faire progresser pour faire progresser l'entreprise font partie de nos valeurs-socles.

Le parrainage, chez BPS, c'est du gagnant-gagnant !

Vous serez nos meilleurs ambassadeurs et nous vous encourageons à nous recommander vos collègues. Demandez à votre agence un bulletin de parrainage : si votre filleul fait plus de 151 heures de travail chez nous, une prime est versée au parrain que vous êtes.

Avec BPS, je passe au 100% numérique

Recevez et signez vos contrats d'intérim via votre smartphone. Vos bulletins de salaire et vos documents professionnels sont stockés dans un espace sécurisé, gratuit et illimité. N'attendez plus et contactez votre agence BPS pour créer un compte !

Ma mutuelle si je veux !

Travailler pour BPS, c'est avoir la liberté de choisir une mutuelle de qualité à prix réduit.

Déposez votre CV

Formulaire
Fichiers .doc, .pdf, 500ko maximum
Déposez votre candidature. Si vos compétences correspondent à l'une de nos opportunités de poste, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.