Assistant administratif

Retrouvez toutes les offres d'emploi proposées par BPS

Assistant administratif

CDI   |      |   Tarbes

Présentation de l'entreprise

Le groupe BPS est une société de recrutement de travail temporaire.  Multi-spécialistes et implantées de longues date dans le Grand Sud-Ouest, nos équipes sont imprégnées de la culture locale, elles en connaissent les hommes, les entreprises et les réalités économiques.*

Description du poste

Rattaché(e) au responsable d’exploitation, vous serez en mesure d’assurer :

-          L’accueil physique et téléphonique

-          La facturation des bons de transports

-          La prise en charge des bons de commandes

-          La gestion des plannings

-          La lecture des cartes et des disques

-          La saisie des bons d’activité et de facturation

Vous serez également en lien direct avec les chauffeurs et les clients.

Profil recherché

Vous disposez déjà d’une expérience sur un poste similaire.

Vous êtes une personne dynamique avec un bon relationnel et vous connaissez le secteur de l’exploitation et du transport, alors postulez à cette offre !

Compétences essentielles

  • utiliser des systèmes bureautiques

Postuler à cette offre

En cochant cette case, vous acceptez que les données personnelles présentes dans ce formulaire soient recueillies et traitées par BPS Intérim conformément à sa politique de confidentialité.

Déposez votre CV

Formulaire
Fichiers .doc, .pdf, 500ko maximum
Déposez votre candidature. Si vos compétences correspondent à l'une de nos opportunités de poste, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.